Mes Camions dans l'ordre chronologique

1966 Date de mon permis mlitaire après 4 semaines de formation à la caserne de Hyeres sur Jeep pour le VL et JMC pour le PL Puis Berliet , Simca et Semi remorque tracteur de marque autocar moteur White consommation 1 L au KM Idem pour l'Halftrack M3 équipé de 4 mitrailleuses Browning 12,7 montée sur tourelle.Tous ces véhicules etaient équipés de moteur essence sauf pour le berliet qui etait multicarburant mais fonctionnait à cette époque à l'essence le diesel etait inconnu au bataillon!

1967: Transport Nicolas, Transport spéciaux et de masses indivisibles Tracteur berliet TLM 10 et semi remorque porte char .
Il utilise un moteur 6 cylindres en ligne de 9,5l accouplé à une boîte 5 vitesses non synchronisées doublée d'un réducteur à commande mécanique: le chauffeur dispose donc de 10 vitesses mais doit parfois manier les 2 leviers simultanément!; le système qui demande une certaine dextérité fut vite baptisé par les chauffeurs "tricoteuse". La version tracteur du GLM, dite TLM, fut le tracteur routier le plus vendu des annés 50
.Tableau de bord du TLM

1969: Transport de fruits et légumes en Renault Epeda (Rose) moteur Alfa romeo puis Mercédes 608 (neuf)

1971: Transport déménagement Voinier Mercédes 608, 808, 1113 et Unic

1972: Marché fruits et légumes en Renault moteur perkins

1973: Transport voinier en tracteur Unic 220 (neuf) et semi remorque de 90 m3

1976: Déménagement Goussard en OM profilé et Unic 100 U13(neuf)

1981: transport de fuel en Berliet 280 avec remorque

1981:Déménagement Chatelard Volvo F615 1986: Renault 230 (neuf) avec remorque

1985: Aux déménageurs Parisien DAF 2100 (neuf) avec Remorque Savam

1989:Déménagement Le Joncourt Mercédes 1320 avec Remorque

1994: Déménagement Caron Renault Magnum